Pages : " Souriez ! et Halloween 2011 "

Publié le par superdidine72

Coucou, me revoici avec deux nouvelles pages toujours sur Halloween.

Pour la première,ce sont maman et Chloé qui posent avec la citrouille découpée. J'adore ce papier il est super sympa. J'ai mis aussi mes découpes Kesiart, je les adore dommage que leurs dies soient si chers.

IMGP0008

IMGP0009 IMGP0010

IMGP0011

 

Là, nous posons toutes les 3 avec la citrouille. J'ai voulu tester une mise en page en ligne vue dans Histoires de Pages. Et je suis assez contente de ma page toute dans les tons orangés.

IMGP0012

IMGP0013 IMGP0014

IMGP0015 IMGP0016

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La prochaine fois, je vous montre nos déguisements. Bisous

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article