Page " Toi "

Publié le par superdidine72

Coucou, eh oui je scrappe toujours. Désolée mais je ne prend pas toujours le temps de mettre mes pages.

En voici une qui répond au challenge de février d'Infinimentsrap design (il était temps, c'est le dernier jour), il s'agissait de suivre le sketch d'Annabel

avec en plus comme consigne d'utiliser un maximum de matières.

Je pense que c'est chose faite vu que j'ai utilisé du papier, du tulle, du filet en plastique, du bois, du métal, de la cordeline, du liège, de la mousse, de la toile de jute, de la feutrine et même des pailles de chez Mc Do.

Voici donc ma page

Page " Toi "
Page " Toi "Page " Toi "
Page " Toi "Page " Toi "

Pour la petite histoire, aujourd'hui la star c'est mon frère Germain qui fait le morse avec 2 pailles pour amuser Chloé et Gatien.

Allez, je vous laisse en espérant revenir plus souvent.

Bises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo !!!<br /> Merci pour la participation au challenge ISDesign<br /> Isa/ISDesign
Répondre