Page : " Notre citrouille "

Publié le par superdidine72

Coucou, j'espère que vous profitez de ce dimanche ensoleillé. Moi, oui, avec maman nous avons fait 2 vide greniers et j'ai trouvé des boites de cubes, j'ai du travail en perspective !

En attendant, je vous mets une nouvelle page pas du tout de saison puisqu'il y a une citrouille, j'ai voulu refaire une page avant/après. Voilà donc la citrouille de Mamie Defaistransformée. Cette année c'est l'autre mamie de Chloé qui nous a donné la citrouille et heureusement sinon on n'en avait pas.

IMGP0005

 IMGP0006IMGP0007

A bientôt. Bisous

Publié dans Pages

Commenter cet article

carole 26/03/2012 10:10

Coucou
sympa ta page, le mariage papier et photo est tres reussi.
et bien tu as du boulot en vue si tu as trouve des boites à cubes !
gros bisous

superdidine72 26/03/2012 20:49



Oui comme tu dis j'ai du boulot : j'ai trouvé 3 boites à cubes à 1 euro chacune, si ça t'intéresse je t'en donne une. Bisous