Page sur les USA : "On a rencontré Bob l'éponge"

Publié le par superdidine72

Coucou. Voici une nouvelle page des USA à Universal Studio nous avons vu Bob l'éponge l'IDOLE de Jordane et Pascal et donc photo oblige :

IMGP0037

Vous noterez que j'ai choisi un papier jaune pour que le superbe teint de Bob ressorte bien. Au final je trouve ma page assez sympa même si le bas me semble un peu vide.

 

Les détails

IMGP0038   IMGP0039

 

IMGP0040

 

Voili, voilou à bientôt pour la suite.

Publié dans Pages sur les USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouahhhh trop sympa cette page le papier a vraiment de jolies couleurs se qui fait ressortir ta photo!!!<br /> j'aime beaucoup cette page , Bravo<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ! je la trouve bien ainsi<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre