Pages sur les USA : " C'est fini "

Publié le par superdidine72

Voici la dernière page de l'album des Etats Unis : il m'en reste 2 à faire mais il me manque pour une l'inspiration et pour l'autre un tampon.

Mais passons à cette page qui termine l'album. J'ai utilisé des morceaux des papiers des hotels et un morceau de sac.

IMGP0241

 

IMGP0242 IMGP0243

 

IMGP0245 IMGP0244

IMGP0246

Publié dans Pages sur les USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de faire un tour rapide car je n'ai pas trop de temps maintenant... elles sont superbes, très beaux souvenirs des USA! mais du a dû faire un sacré périple... si tu as le temps, raconte moi<br /> ça!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
S
<br /> <br /> Coucou eh oui on a fait un grand tour : 3000 miles. Les grandes étapes ont été Los Angeles, Grand Canyon, Monument Valley, Bryce Canyon, Las Vegas, San Francisco et retour à Los Angeles par la<br /> côte. C'était vraiment super, les paysages sont magnifiques . J'espère y retourner bientôt. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />