Pages Halloween 2009

Publié le par superdidine72

Et maintenant je vous montre les pages que j'ai faites avec les photos d'halloween, il était temps !

Sur les photos il y  a bien sûr Chloé (toujours prête à faire la fête), ma maman mais aussi ma tante Maryse et mon oncle Pierrot ainsi que leur chien eulalie qui est super copine avec ChloéIMGP0022

 

Et chaque page seule : 

 

IMGP0023

 

IMGP0025

 

Comme vous le voyez dans la famille on adore se déguiser et faire les fous et maintenant la photo de "groupe"

 

 

IMGP0026

 

 

avec les détails :

 

IMGP0027

 

 

La date tamponnée sur une petite ardoise rose achetée à Stockomani pour 1 euro les 3 (j'adore trouver des trucs comme ça ! )

 

 

IMGP0028

 

 

IMGP0029

 

Et zoom sur la photo où nous sommes tous, merci le retardateur mais prise de loin, il va falloir que j'essaye d'améliorer ça.

 

 

IMGP0030

 

C'est tout pour le moment, bisous et merci pour vos commentaires, surtout toi Carole !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> alors j'adore vraiment des pages superbes.<br /> les photos sont fun.<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci bisous<br /> <br /> <br /> <br />