Page : " Regarde je suis un acrobate "

Publié le par superdidine72

Coucou, j'espère que vous allez bien en ce dimanche ensoleillé. Je vous retrouve après 3 semaines de vacances mais pas de repos, car j'avais de la tapisserie à décoller ! J'ai quand même eu le temps de faire quelques pages.

Là je vous montre une page qui date de 2 mois avec Gatien encore à 4 pattes, alors que maintenant il marche. J'ai choisi un papier turquoise et vert pour aller avec son pyjama : j'avais bien fait de le garder ce papier car là je trouve qu'il va parfaitement. Pour expliquer le titre, je dois vous direque ce jour-là, Gatien prenait la pose en levant une main puis l'autre et en me regardant l'air de dire "c'est bon tu m'as vu et pris en photo ? ".

IMGP0063

IMGP0064 IMGP0065

IMGP0066 IMGP0067

A bientôt, bisous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou<br /> TRop mimi Gatien !! c'est clair que de la façon dont il te regarde ça demandait bien une photo .<br /> très jolie page et le papier est vraiment bien choisi.<br /> Bizouss<br /> carole
Répondre