Page " Photo parfaite "

Publié le par superdidine72

Après ces blogs candy, je vous présente une nouvelle page terminée vendredi pour le challenge de la Compagnie des elfes d'avril, dont voici le sketch qui m'a bien plu.

J'ai choisi de scrapper une photo prise à noël de nous 7 et cette page va trouver une petite place sur mon bureau, ça amènera un peu de couleur dans ma grisaille !

ka (1)

ka (2) ka (3)

ka (4) ka (5)Bisous, à bientôt.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bravo pour ta page !<br /> bises
Répondre
C
une très belle photo de famille !!<br /> sympa ta page pas évident comme sketch<br /> bizouss
Répondre
C
très jolie!<br /> bises
Répondre
C
Très jolie ta page!<br /> Bises et bonne soirée<br /> Claudine
Répondre