Page "les baskets vertes"

Publié le par lescrapdesuperdidine.over-blog.com

Cette page a une histoire et mérite donc des explications : dans la famille l'un des sujets de moquerie (gentille quand même ), ce sont les chaussures de maman et surtout celles qu'elle porte quand elle part en voyage à l'étranger. Dans la série on a eu droit à des chaussures oranges, rouges et dernièrement vertes. Ce sont celles qui sont mises en vedette sur cette page mais je n'ai trouvé que des photos en Italie. Avant je ne faisait pas de scrap mais je devrai retrouver des photos des anciennes chaussures car si moi je coupe en général les pieds (et pas seulement ceux de maman), lors de leurs voyages papa a du photographier ses chaussures .

 

Place aux pages :

 

IMGP0025.JPG

 

et le détail du journaling

 

IMGP0026.JPG

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article