Pages " La planète des crocodiles "

Publié le par superdidine72

Hello, j'espère que vous passez un bon dimanche, moi oui malgré le froid qui ne veut pas partir. Allez pour se réchauffer, je mets une page qui sent l'été puisque les photos datent de l'été dernier. Je vous avais promis d'autres animaux, aujourd'hui ce sont les crocodiles qui sont à l'honneur. L'année dernière nous sommes allés visiter "La planète des crocodiles" située entre Poitiers et Limoges. C'est un endroit très intéressant qui nous a beaucoup plu. Comme j'avais pas mal de photos, j'ai fait des pages toutes simples avec peu de décorations.

IMGP0011

IMGP0012 IMGP0013

IMGP0014

Et voici la deuxième page avec des petits crocodiles en fond de page, ils sont mignons, non ?

IMGP0015

IMGP0016 IMGP0017

IMGP0018 IMGP0019

 

 

 

 

 

 

C'est tout pour aujourd'hui, bisous.

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Coucou Superdidine,<br /> <br /> Sympa tes pages sur le parc des crocodiles ! je préfère la première le papier de fond est sympa !!<br /> vous avez du bien vous amusez dans le parc , il a l'air vraiment intéressant .<br /> gros bisous<br /> carole
Répondre