Page " Chloé Petite star "

Publié le par superdidine72

Voici une page faite pour le blog candy du Scrap de Geneviève les couleurs des coussins de la deuxième photo m'ont inspirée .

 

Ma page est dans dans les tons roses et verts. J'ai utilisé mes nouveaux tampons Florilèges, merci les soldes et des découpes en liège faites à la Big shot.

 

IMGP0007.JPG

 

Les détails :

IMGP0008.JPG

 

 

 

IMGP0009-copie-1.JPG

 

IMGP0010-copie-1.JPG

 

Voili voilou !

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> très mignonne ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci beaucoup pour ta participation.<br /> Ton nom est enregistré....je te souhaite bonne chance!<br /> Tu peux participer autant de fois que tu le désires...<br /> <br /> <br />
Répondre