Page : " Amsterdam "

Publié le par superdidine72

Coucou, me revoici avec une page spéciale : elle n'est pas très décorée mais a un montage spécial en pliage pour mettre beaucoup de photos. en effet, je voulais mettre mes photos d'Amsterdam sur une seule page, pari réussi !

 

photo (24)

 

 

photo (27)

 

J'ai utilisé un grand papier Canson (50 cm sur 70 cm ) que j'ai coupé en carré ( de 50 cm sur 50 cm ) puis je l'ai plié pour qu'il se déplie. Je l'ai tamponné et passé aux glimmer mist et voilà une page toute simple que j'aime bien.

 

photo (25) photo (26)

 

photo (29)

 

 

 

photo (30)

photo (28) photo (32)

Publié dans Pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

carole 20/11/2011 19:11

coucou Toujours aussi sympa tes pages pliées, ça y est j'ai reussi à faire une page pliée sur la sortie kangourou, le truc sympa c'est que l'on peut caser + de photos.
bizzzzz

superdidine72 23/11/2011 22:15



Coucou Merci tu penseras à me montrer ta page , hein ?


Gros bisous à tous