Boite à explosion " Baptème d'Antoine 3 "

Publié le par superdidine72

Coucou, je profite de ce dimanche super pluvieux ! pour vous montrer la dernière boite à explosion que j'ai faite pour le baptème de mon petit cousin Antoine. Celle-ci a été offerte à Claudine, la maman d'Antoine. Elle est elle aussi dans les dominantes vertes. Allez, je vous la montre !

Désolée mais je suis incapble de les tourner !!!

boite

 

boite (1)

 

boite (2)  boite (3)

boite (4) boite (5)

boite (6) boite (7)boite (8) boite (9)



Publié dans Réalisations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très jolie boite ;)
Répondre
S
<br /> <br /> merci Lilyclochette<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Didine,<br /> un sacré travail mais le résultat est vraiment superbe et encore mieux en vrai. un magnifique souvenir d'un week end super !!!!<br /> gros bisouss<br /> carole
Répondre