Blog candy " Magaly dans tous ses scraps" YESSS j'ai gagné

Publié le par superdidine72

Un nouveau blog candy avec pleins de choses

 

A force de voir les vôtres, cela m'a donné envie de vous en proposer un à mon tour !! Et voici ce premier lot en images :

 

candy 2

 

candy 3

 

candy 4

 

candy 5

 

Candy 6

 

Vous y trouverez :

 

- 6 papiers 30x30 collection "Tipiti" d'Elaïa Design

- 4 anneaux diamètre 3 cm

- 1 mètre de ruban motif voiture de course

- 1 mètre de dentelle large

- 4 rubans Crate Paper "Katlin"

- 3 poules feutrines

- 3 coeurs rouge bombés feutrine

- 5 formes bois "paquet cadeau"

- 2 papillons en bois

- carrés de mosaïque plastique noir et marron clair

- minis trombones de couleur rayé

- perles de pluie multicolores

- mini tampon acrylique "Love You"

- kit mini album

- Rub-on My Mind's Eye

- Rub-on Imaginisce "Twitter Talk"

- Stickers pailletés arabesques Making Memories

- Stickers thème mariage 7gypsies

 

J'espère qu'il vous tentera... Pour le gagner, vous connaissez le mode d'emploi, c'est très très simple :

 

- Copiez/collez ce message sur votre blog avec un lien vers le mien magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com
- Laissez ici un commentaire accompagné de l'adresse de votre blog

 

Vous avez jusqu'au 10 juillet minuit pour valider votre participation. Dès le 11 juillet, je procède au tirage au sort de l'heureux(se) élu(e) à qui j'aurai le grand plaisir d'envoyer ce joli colis...

 

Bonne chance à toutes (et tous...) !

 

Et le lien qui va bien : link

Publié dans Blogs candy gagnés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article